SimsVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SimsVille


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cheyenne 2 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
la fille de corse
SimPopulaire
SimPopulaire
la fille de corse


Nombre de messages : 210
Réputation : 0
Simflouz : 6409
Date d'inscription : 02/11/2006

Cheyenne 2 ans Empty
MessageSujet: Cheyenne 2 ans   Cheyenne 2 ans EmptyDim 13 Avr - 16:42

Prénom :Cheyenne:cyclops:
[/b]Age : 2 ans
Histoire : z'ai été abandonnée par mes parents Crying or Very sad alors que z'ai que 3 mois puis ze me suis retrouvée ici
Qualité(e)s : mignonne originale intelligente sympathique
Défaults : capricieuse gourmande

Ze voudrais des parents Cheyenne 2 ans Love2 (ou une mère ou un père) qui soi(ent) gentils avec moi mais qu'ils sont quand même sévères avec moi quand c'est néccessaire . Ze voudrais jouer du violon quand ze serais plus grande Cheyenne 2 ans Violin et avoir un petit chien Cheyenne 2 ans Dog . Que quand ze suis dans mon lit, Cheyenne 2 ans 188 avant de m'endormir qu'ils me fasssent de gros poutous! Cheyenne 2 ans 0012 me lisent des histoires:scratch:ze ne suis pas un diable clown mais pas non plus un ange Like a Star @ heaven !!!

Z'il vous plaît , adoptez-moi!!!bounce

Z'aimerais auzzi faire de l'équitation!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsVille :: Archives :: RPG :: Entraides :: L'orphelinat :: Accueil-
Sauter vers:  

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser