SimsVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SimsVille


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'orde des lettres est-il important ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef
SimRebel
Stef


Masculin
Nombre de messages : 582
Localisation : Montréal
Réputation : 0
Simflouz : 6812
Date d'inscription : 03/09/2005

L'orde des lettres est-il important ? Empty
MessageSujet: L'orde des lettres est-il important ?   L'orde des lettres est-il important ? EmptyMer 5 Nov - 0:08

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirere et la dreneire soeint a la bnnoe pclae. Le rsete peut erte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbleme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmee, mias le mot cmome un tuot.

Spoiler:

Vous en pensez quoi ? Quel sont vos impressions ?

A bientôt!

(Je n'ai pas créé ce sujet, tirer d'un autre forum car je le trouvais très interressant.)
Revenir en haut Aller en bas
Corny
SimStar
SimStar
Corny


Féminin
Nombre de messages : 712
Humeur : Bonne, comme d'habitude
Réputation : 1
Simflouz : 6361
Date d'inscription : 09/12/2006

L'orde des lettres est-il important ? Empty
MessageSujet: Re: L'orde des lettres est-il important ?   L'orde des lettres est-il important ? EmptyDim 4 Jan - 1:23

Ahhhhh ! Un seul mot : Génial! J'ai tout lu sans problème, sa fatigue un peu les yeux a force (c'est a dire que je ne lirais pas un livre complet comme sa, sa m'agacerait) mais je trouve sa absolument génial!
Ca sert a rien, certes, mais c'est top delire! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-village.superforum.fr
 
L'orde des lettres est-il important ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsVille :: Communauté :: Discussion Générales-
Sauter vers:  

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser