SimsVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SimsVille


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Habit de marques pas chers allant jusqua -60%

Aller en bas 
AuteurMessage
krissbos
Invité
Anonymous



Habit de marques pas chers allant jusqua -60% Empty
MessageSujet: Habit de marques pas chers allant jusqua -60%   Habit de marques pas chers allant jusqua -60% EmptySam 16 Sep - 19:50

Je suis la pour vous proposer un site qui déchire vraiment : www.vente-privee.com

Cela va faire bientôt plus de deux ans que je m'y suis inscrit.


Il permet de faire des économie énormes sur l'achat d'une multitudes d'objets, ex : vêtements de toutes marques, montres, électroménagers, produits de beauté... Puma, Nike, Casio, Dim, Lancel...

Toutes les semaines le site propose plusieurs ventes qui vont durer deux jours environ,
il suffit de s'y inscrire, d'y accéder, de faire son lèche vitrine et le tour est joué, je tiens a souligner que le paiement en ligne est tout a fait sécurisé !

Les prix sont en moyenne a -40% voir -50% et même -60%, il n'y a aucune arnaque,
il passe directement commande à l'usine une fois la vente terminée, les produits arrivent alors sur leur plate-forme, puis sont expédiés vers le domicile de l'acheteur.

J'ai déjà commander quelques produits et je n'ai jamais été déçu : deux pulls Narkotic, un blouson Scott, un sac Lancel et bien d'autre
Ils ont aussi intégré un système de parrainage, bien utile, il suffit juste d'indiqué l'adresse email de son parrain lors de son inscription.

Donc n'oubliez pas d'ajouter mon adresse si jamais ce site vous tente (boris.treselj@club-internet.fr), en vous remerciant d'avance...


PS : J'attends vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Karla
SimPopulaire
SimPopulaire
Karla


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : dans ma villas chez mes parent
Humeur : normale
Loisirs : simpsons
Réputation : 0
Simflouz : 6041
Date d'inscription : 07/11/2007

Habit de marques pas chers allant jusqua -60% Empty
MessageSujet: Re: Habit de marques pas chers allant jusqua -60%   Habit de marques pas chers allant jusqua -60% EmptySam 10 Nov - 17:03

Bof.
Revenir en haut Aller en bas
 
Habit de marques pas chers allant jusqua -60%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsVille :: Bienvenue! :: Forum des Invités-
Sauter vers:  

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser